Quelques photos nature ...

Publié le par clara & compagnie

Je vous fais partager quelques photos que j'ai prises
ces derniers jours et de quelques nouvelles,
ainsi que les montages photos que ma gentiment fait CuisineFlo
de chez elle à Montréal ...



***************************
Le printemps s'installe ...


Clara a semée pour la 1ère fois des radis qui sortent déjà ...

Les jonquilles cueillis en foret ...

La grosse bouille d'Hélène ...



Madame oie s'est enfin mise à pondre ...

Et les derniers nés de la famille ...
une des lapines (de clapier) de Clara a mise bas 6 petits lapins
le jour du printemps le 20 mars,
là ils n'ont que quelques heures et tout le monde se porte bien ...



Publié dans album photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo très beau aprtage Clara est ravissante bisous et à bientôt<br /> Amitiés<br /> Sourour
Répondre
M
Je crois te l'avoir déjà dit, mais elle est vraiment "bichounette" ta puce... et le montage avec la toque est vraiment réussi!
Répondre
S
OHHHH MERCI<br /> merci pour ce joli voyage dans le temps tu me rappelles mon enfance !
Répondre
M
Quel plaisir de regarder ces belles photos. La nature se réveille enfin, nous donnant envie de faire de beaux bouquets pour égayer l'intérieur de nos maisons.<br /> Je ne savais pas que tu avais tous ces animaux chez toi. Quel bonheur ce doit être au quotidien ! Et comme ta fille doit être heureuse de les côtoyer !
Répondre
C
<br /> merci !! en faites j'habite en appartement mais je suis tout de meme à la campagne (dans le val d'oise au nord de Paris) et j'ai une anesseHélène qui est dans un pré avec deux moutons à coté de<br /> chez mes parents et chez ces derniers il y a des poules, des lapins (ceux de Clara), une oie, deux chats et une chienne ... moi je suis née à la campagne (mais ce n'est tout de meme pas isolé) et<br /> j'ai été élevée chez mes grds-parents ou il y avait des animaux ... donc j'ai ca dans le sang ... Clara est très contente mais me fais peur souvent car elle ne voit pas le danger ... des animaux<br /> reste des animaux et il faut toujours faire attention ...<br /> bises<br /> céline.<br /> <br /> <br />
A
De biens jolies photos printanières, ici, il neige encore dans les giboulées...!<br /> Bisous
Répondre