Salade Printanière

Publié le par clara & compagnie

Pour ce midi donc une salade printanière ou bien meme estivale, si on la fait cette été .
Dans tout les cas, c'est un peu un classique chez nous
 car nous la faisons très souvent quand les beaux jours sont là .

  ou avec des échalotes pour relever et donner plus de couleurs ...
Je ne donne pas de quantité : pour ce genre de recettes tout dépend
du nbre de personnes t surtout de la taille des pommes de terre
que l'on va employer ... il y en a des petites, des moyennes et des plus grosses ...
A vous de choisir ...

Faire cuire à l'eau des pommes de terre rouges (pour salade - pour moi des chéri ) .
Une fois cuites, pelez les et coupez les en dés .
Egouttez une boite de thon de taille normal ou 2 suivant le nbre de personnes et
émiettez ensuite le thon sur les pommes de terre .
Egouttez une petite boite de thon ou 2 si vous le souhaitez et les incorporez aux
pommes de terre et au thon . Coupez une échalote et ciselez
quelques brins de ciboulette .

Pour l'assaisonnement, pour nous je verse juste un peu d'huile d'olive sur la salade
et je sale et je poivre - c'est tout . Vous pouvez vous faire
 l'assaisonnement de votre choix .

Bonne salade !

Mes p'tites plantes sur le rebord de ma fenetre avec la ciboulette que j'ai utilisée pour la salade - mignon je trouve et bien pratique pour la cuisine !

Persil plat et ciboulette pour le moment

Publié dans Salade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dès que le soleil arrive, les 'tites salades font leur apparition.<br /> Celle-ci est délicieuse.
Répondre
G
j'aime bien ta salade je la fais moi aussi.
Répondre
C
Une superbe salade printanière comme je l’aime. Je salive devant vos photos, joyeuses Pâques.<br /> Bisous♥♥<br /> Amicalement, Fl♥rence
Répondre
F
une bonne salade!!<br /> sa va bien avec les beaux jours qui arrive.
Répondre
B
Je fait souvent des salades de pomme de terre et je met un peu près de tout dedans, maïs, tomates, crevettes, jambon,<br /> harengs....<br /> ta version me fait bien envie.
Répondre