Le dernier résumé des participantes du jeu "CUISINEZ VOS MADELEINES "

Publié le par clara & compagnie


Voici le dernier résumé des participantes et de leurs recettes ...
et la liste est très longue !

En effet il y a 96 recettes de madeleines !!

Je suis vraiment très heureuse du succès de ce jeu
sur le thème des Madeleines .

Maintenant le jury et moi même nous allons "trancher"
entre toute ces recettes et il y a du boulot .

Nous allons noter chacunes (nous le jury) chaque recette sur 20 :
10 pour la présentation - la photo
et
 10 pour la recette - l'originalité .

Nous les 4 membres du jury noteront ainsi ce qui donnera une note sur 80
que je ramènerais ensuite sur 20 .

Nous avons toute la semaine pour faire ça et pour ce week end
je donnerais les résultats .

Je donnerais les 10 meilleures notes et donc "la" gagnante .

Encore un gros et un grand MERCI à toutes les partcipantes et
à leurs recettes, leurs imaginations, leurs créativités ...

Bises et à très bientot
Céline.



1/ Madeleine sà la cannelle et à l'orange
de La petite Cuisine d'Eve

2/ Madeleines à l'orange et au chocolat
de Bon comme Babeth

3/ Madeleines provençales
de la Popotte de MissFa

4/ Madeleines groseilleés
de Qui dort Dine

5/ Madeleines au miel
de Mon p'tit coin gourmand

6/ Madeleines gourmandes aux 3 chocolats
de A mes Nuits Blanches

7/ Madeleines au citron
de A Mes Nuits Blanches

8/ Verrine de compote de poires fleuris sur croustillant de madeleines
de Pour ceux qui aiment cuisiner ...

9/ Madeleines au caramel  au beurre salé
de Il était une fois ... ma Cuisine

10/ Madeleines "extra-terrestre"

11/ Madeleines au pépites de chocolat
de A la table de Jeannelou

12/ Madeleines à la fleur d'oranger
de A la table de Jeannelou

13/ Madeleines au St moret et ciboulette
de C'est kan kon mange ??

14/ Madeleines à la crème de chataignes vanillée
de Lamu ... Bavardages et Gourmandises

15/ Madeleines noisettes et amandes
de Qui Dort Dine

- je n'ai pas de photos - mes excuses -
16/ Madeleines
de Cooking by Btissam

17/ Madeleines à l'orange
de la cuisine de Tattoo

18/ Madeleines vanille tonka et sa couche gourmande au chocolat
de les Recettes de Céci

19/ Madeleines au chocolat coeur caramel
de Cooking Nini

20/ Madeleines au morbier, moutarde à l'ancienne et jambon
de Chez Laurette

21/ Madeleines aux tomates sechées et sa perle de Boursin
de A la table de Jeannelou

22/ Madeleines de Popeye ...
de Melle Banane's

23/ Madeleines carottes et cumin
de Melle Banane's

24/ Madeleines pépites de chocolat et thé à la violette
de Melle Banane's

25/ Madeleines chocolat sichuanesque
de Melle Banane's

26/ Madeleines  courgettes gingembre
de Melle Banane's

27/ Madeleines chocolat et coeur de cerises noires
de Melle Banane's

28/ Madeleines à la fève tonka
de Mon ile, ma Passion

29/ Madeleines aux cranberries fourrées au chocolat
de Mon ile, ma Passion

30/ Madeleines au miel
de Doria
31/ Madeleines poulet, légumes et pesto
de Les petits plats dans les grands

32/ Madeleines aux saveurs du Sud
de Yopalacuisine

33/ Madeleines aux noisettes sur lit de chocolat
de Grignot Nat

34/ Madeleines à la chataigne,
aux écorces d'oranges et aux noisettes
de On dine chez Nanou

35/ Madeleines longues à la banane, aux amandes et aux raisins
de On nem On riz

36/ Madeleines à la violette
de Une fille en Cuisine

37/ Madeleines au chèvre, miel et romarin
  38/ Madeleines  à la tapenade, chèvre et tomates sechées
de On nem On riz

39/ Madeleines au chocolat
de Dey Cuisine

40/ Madeleines tomates sechées &
 moutarde au chèvre & tomates confites
de Dey Cuisine

41/ Madeleines à la pistache
de les Gourmandises de Charmela

42/ Madeleines épicées au gingembre, curcurma, cumin et basilic
de La Ti Kaze

43/ Madeleines à la fève tonka et pépites de chocolat
de Pause Nature

44/ Madeleines de Commercy
de Pause Nature

45/ Madeleines 3 chocolats et noix de coco
de Pause Nature

46/ Madeleines de la Mer
de les petits Plats dans les Grands

47/ Madeleines mexicaines
de les petits Plats dans les Grands

48/ Madeleines au pain d'épices et crème au chocolat
de Grignot Nat

49/ Madeleines au melon, ricotta et pépites de chocolat
de On Nem On Riz

50/ Madeleines aux lardons
de Fanny au pays des Gourmets

51/ Madeleines au chocolat
de Fanny au pays des Gourmets

52/ Madeleines au Wasabi
de Ma Maison Pain d'Epices

53/ Madeleines fourrées à la pate de spéculos
de Marie's Cooking

54/ Madeleines au gruyère
de Marie's Cooking

55/ Madeleines à la courgette, aux amandes et aux graines de pavots
de On Nem On Riz

56/ Madeleines aux noisettes et à l'amande
de La Cuisine de Juste

57/ Madeleines à l'orange et au chocolat
de La Cuisine de Juste

58/ Madeleines à l'orange, miel et alcool tunisien
de Whisper's Cook

59/ Madeleines au chorizo et comté
de La Popotte de MissFa

60/ Madeleines pour petit déj sympa
de On Nem On Riz

61/ Madeleines à la moutarde, aux pignons de pin et au gruyère
de Marie's Cooking

62/ Madeleines aux lardons et au thym
de Miamm ... Maman Cuisine

63/ Madeleines au thé vert matcha et au sésame
de la Cuisine de Gigi

64/ Madeleines au pesto
de Fanny au pays de Gourmets

65/ Madeleines au bleu d'Auvergne
de Fanny et ses recettes de cuisine

66/ Madeleines tigrés
de un Poussin en Cuisine

67/ Madeleines orange/spéculoos
de Bienvenue dans le monde de Ma-ger-de

68/ Madeleines à la fleur d'oranger
de Mes petites recettes préférées

69/ Mon petit oeuf de ... Paques (en madeleines)
de Mes petites recettes préférées

70/ Madeleines au saumon fumé
de la Cuisine de Gigi

71/ Madeleines au Salidou
de les Gourmandises de Charmela

72/ Madeleines à la vanille en paréo marbré
de Grain de sel et Pain de sucre

73/ Madeleines au Cabécou
de Fanny et ses recettes de Cuisine

74/ Madeleines au chocolat
de les Recettes de Bluette

75/ Madeleines au thé vert
de le b.a.-ba gourmand de Claudia

76/ Charlotte de madeleines poires chocolat
de On nem, On riz

77/ Madeleines aux fraises et noix de pécan
de la Cuisine de Juste

78/ Madeleines au Nutella
de le Coin Repas

79/ Madeleines
de le Coin Repas

80/ Madeleines fraises - chocolat au lait
de Yopalacuisine

81/ Madeleines bossues au chocolat à la framboise
de une Tite débutante dans la cuisine

82/ Madeleines rigolotes qui se prenaient pour des muffins ...
de Grain de sel et pain de sucre

83/ Madeleines salées au saumon fumé et aneth
de Mes petites recettes préférées

84/ Madeleines citronnées au chèvre et herbes de provence
(sans lait ni gluten)
de Aka Tweet

85/ Madeleines à la lavande et aux 2 chocolats
(sans lait no gluten)
de Aka Tweet

86/ Fouetté de chataigne sur lit de madeleine éclatée
de la Cuisine embloguée

87/ Madeleines à l'anis et Madeleines au citron
de la Cuisine embloguée

88/ Madeleines aux framboises et au chocolat blanc
de une Fée met la pagaille en cuisine

89/ Madeleines au thé matcha et purée de noisettes
de Bio-Nation

90/ Madeleines au chocolat blanc
de AnnaOlivia

91/ Madeleines au gouda et piment d'espelette
de AnnaOlivia

92/ Madeleines gouda et cumin
de Anna Olivia

93/ Madeleines au chèvre et noix
de la Cuisine de Juste

94/ Madeleines au bacon, mozzarela et tomates sechées
de la cuisine de Juste

95/ Madeleines girlies à la pommegrenade
de Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts

96/ Madeleines  choco pralinoise
de Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts

...

Alors qu'elle est votre préférée ??


Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore les madeleines et là on a le choix.....Bravo pour l'originalité de la déclinaison de madeleines!
Répondre
J
Ben dites donc lorsque je vois ces 96 recettes , je vous souhaite bon courage pour départager ces merveilles !!!<br /> Moi y'en a plein plein que je vais probablement tester !!!!<br /> @ très vite<br /> Bizouxxxxxxxxxxxx<br /> Jeannelou
Répondre
M
Je m'attèle à tout ça demain et je te rends ma copie vendredi ou au grand maximum samedi promis. Y a du pain sur la planche.<br /> Bises.
Répondre
Y
waouh ! bon courage pour le concours<br /> avec toutes ces recettes ... toutes plus gourmandes les unes que les autres ...<br /> bisous
Répondre
M
Que de gourmandises !!!
Répondre