Résumé des participantes au jeu " CUISINEZ VOS MADELEINES ... "

Publié le par clara & compagnie

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ! et bien dèjà merci, parce que tu me régales bien souvent, et ensuite et bien j'ai deux recettes à proposer pour le concours, des madeleines fourrées à la pâte de spéculos là : http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2009/05/08/index.html<br /> et des madeleines au gruyère là : http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2009/04/24/index.html<br /> par contre, pas moyen de copier coller l'image du concours ! je te laisse mon mail, si tu peux me l'envoyer : idians89@aol.fr<br /> Merci et à bientôt !
Répondre
C
<br /> Merci Marie !! Je suis contente de participation au jeu et 2 recettes en plus, c'est chouette ...<br /> ca parait bien bon !<br /> je te donne laisse un mail pour que tu me donnes tes photos .<br /> bises et à très bientot<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
J
ok merci..j'ai un premier article demain et un autre à suivre mais je te le dirai...en principe tu peux faire un copier/coller sinon dis le moi...<br /> bisous et bravo pour ton blog...
Répondre
J
hihi moi aussi je travaille pour ce concours...je me suis laissé prendre au jeu...<br /> on fait comment pour t'envoyer les photos??
Répondre
C
<br /> alors Juste il faut publier ta ou tes recettes sur ton blog et si j'ai accès je fais un copier-coller d'une photo pour la mettre dans la récap du jeu . si je ne peux faire copier-coller il faudra<br /> que tu m'envoie la photo par mail ... voilà !<br /> bises et à très bientot alors avec de délicieuses madeleines !<br /> céline.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, Je viens seulement de découvrir ton blog et il me plait beaucoup. J'aime beaucoup tes recettes de tartes salées et ça me donne plein d'idée. En plus tu aimes beaucoup les animaux alors je te trouve bien sympa (lol).<br /> Continue comme ça.<br /> PS : ta fille est superbe.
Répondre
C
<br /> Bonjour Agnès ! Merci pour ta visite sur le blog . Ce blog me ressemble et il y a pas mal de tartes salées et quiches car j'adore ça ! j'en ai encore plein d'autres en tete ....<br /> J'adore les animaux puisque j'ai une anesse adorable et je viens d'accueillir une chevrette ... s'est très très agréable, très familier , un vrai chien !<br /> Quand à ma fille ... c'est mon trésor et j'en suis fière ... comme toutes les mamans !!<br /> malgré ses betises et son caractère .<br /> bises et à très bientot<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
C
Beau résumé! on a l'embarras du choix! merci pour tout ce travail!
Répondre