Et voici les résultats du jeu concours " Cuisinez vos Madeleines ... "

Publié le par clara & compagnie


Oui voici les résultats attendus du jeu concours que j'ai lancée
et tout d'abord je souhaite remercier encore une fois
 les très nombreuses participantes
et leurs recettes soit 96 .
 Un véritable succès pour moi, je ne m'attendais pas à une telle
participation ! Les madeleines ont beaucoup inspirées
et pourtant ce n'était pas un sujet commun !


UN GRAND MERCI A MEMBRES DU JURY
 QUI ONT SI GENTILLEMENT PARTICIPES :

Marjolaine de Popotte et Casseroles
Océane de 123 petits plats
Sorcilili de la Marmite à M'alice

Assez parlé et je vous donne les 15 premières finalistes
 et donc la gagnante dans l'ordre décroissant :
(il y a eut beaucoup d'ex eaquo donc en faite il y aura plus de 15 recettes nommées).

 ******************************

N° 15 : Madeleines à l'orange, miel et alcool tunisien
de Whisper's Cook :


N° 14 : Madeleines tomates sechées & moutarde au chèvre et tomates confites
de Dey Cuisine :


N°13 : Madeleines fourées à la pate de Spéculoos
de Marie 's Cooking :


N°13 : Madeleines à la lavande et aux 2 chocolats
sans lait, ni gluten
de Aka Tweet :


N° 12 : Madeleines aux framboises et au chocolat blanc
de une Fée met la pagaille en cuisine :


N° 11 : Madeleines de Popeye ...
de Melle Banane's :


N° 11 : Madeleines citronnées au chèvre et herbes de provence
sans lait, ni gluten
de Aka Tweet


N° 10 : Madeleines "extra - terrestre"
de Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts :


N° 10 : Madeleines à la chataigne, aux écorces d'oranges et aux noisettes
de On dine chez Nanou :


N°10 : Madeleines à la violette
de Une fille en Cuisine :


N° 9 : Madeleines bossues au choclat à la framboises
de une Tite débutante dans la cuisine :

N° 8 : Madeleines au Salidou
de les Gourmandises de Charmela :


N° 7 : Madeleines gourmandes aux 3 chocolats
de A mes nuits blanches :


N° 7 : Madeleines 3 chocolats et noix de coco
de Pause Nature :


N° 6 : Madeleines vanille tonka et sa couche gourmande au chocolat
de les Recettes de Céci :


N° 6 : Fouetté de chataigne sur lit de madeleine éclatée
de la Cuisine Embloguée :


N° 6 : Madeleines épicées au gingembre, curcuma, cumin et basilic
de La TiKaze :


N° 5 : Madeleines tigrées
de un Poussin en Cuisine :


N° 4 : Mon petit oeuf de ... Paques (en madeleines)
de mes petites Recettes Préférées :


N° 3 : Madeleines à la pistache
de les Gourmandises de Charmela :


N° 3 : Madeleines chocolat et coeur de cerises noires
de Melle Banane's :


N° 3 : Madeleines fraises - chocolat au lait
de Yopalacuisine :


N° 2 : Madeleines pépites de chocolat et thé à la violette
de Melle Banane's :


ET LA N° 1 :

Madeleines au chocolat sichuanesque
de Melle Banane's :

Melle Banane's a donc gagnée le jeu concours avec une note :  16,87 / 20  !
Le colis gourmand partira donc en Belgique !

Bravo à elle et aux autres participatantes ! Encore un grand et gros
MERCI A TOUTES !!

GROSSES BISES
ET A TRES BIENTOT

Céline.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
WaHou mais j'ai failli passer à travers moi! Je pensais que ma recette n'avait pas été prise en compte! Ben je suis fièr emoi! Merci
Répondre
S
felicitation aux gagnantes, les recettes donnent vraiment envie
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes !!<br /> Vivement le prochain concours ;-)<br /> Bravo à Céline, c'était une super idée !<br /> Biz
Répondre
S
Bravo à Melle Banane !!! Elle a bien mérité ce prix car elle a fait de gros efforts !!! Bravo bravo !!!!
Répondre
R
SUBLIMES, succulentes, superbes, gourmandes toutes ces madeleines aussi originales les unes que les autres.Une vraie mine de créativité. Je suis ébahie.
Répondre