Quelques photos des vacances de Clara sur l'Ile de Ré et en Vendée

Publié le par clara & compagnie

Clara a pris des vacances tout d'abord chez notre tata
sur l'Ile de Ré avec ses grand-parents et ses cousins,
elle a profitée pleinement de la piscine :


(Là elle "se la pète" tout de meme !:)

Un olivier sous le climat rétais :

Puis nous sommes venus la rejoindre pour partir une semaine en camping
au Chateau d'Olonne qui se trouve à coté des Sables d'Olonne en Vendée .


Les marais salants de l'Ile d'Olonne :

Publié dans album photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ces photos me donne envie de partir... si seulement je gagnais au jeux...ah ben non c'est vrai, je ne joue jamais, snifff<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Quelle petite coquine!!!<br /> Elle fait déjà bronzette comme une grande.<br /> content de l'avoir revue même si elle semblait un peu surprise de notre retour<br /> Bisous
Répondre
L
Clara a l'air d'avoir beaucoup apprécié ses vacances. bisous.
Répondre
A
Merci de ta visite sur mon blog, l'occasion de découvrir aussi ton univers...<br /> Elle est trop mignonne ta puce ! Les "Clara" sont de vraies chipies, la mienne (9 ans) nous en a fait voir ! Avec ses grands yeux bleus, je ne pouvais pas résister.<br /> Ton coin boulange est adopter ! Que de merveilles !!!<br /> A bientôt - Päscale
Répondre
N
Je ne connais pas l'ile de Ré mais ces photos me rendent nostalgiques des vacances! Snif encore 1 an à attendre....<br /> Bon retour!
Répondre