Flan aux Pommes

Publié le par clara & compagnie

Photo-3864.jpg

Souvent chez les boulangers/patissiers je vois ces flans aux pommes je me suis toujours dit qu'il fallait en faire puisque nous adsorons le flan et les pommes . J'ai pris les deux pommes qui me restait mais la prochaine fois je prendrais plus de pommes parce que je réaliserais également une compote, elle sera sous le dessous du flan et il y aura toujours des pommes tranchées sur le dessus mais en plus grand nombre .

Ce flan a été bien apprécié, il peut toute fois etre encore amélioré ...

La suite au prochaine épisode !

  Photo 3863

La recette de mon flan patissier est là  (qui date de novembre 2008), cette fois je l'ai réalisé avec 2 belles gousses de vanille, moins de sucre, sans pate brisée, avec des pommes et un peu de confiture de cerises badigeonnée sur les pommes pour les colorer .

Photo-3866.jpg

Photo-3861.jpg

Merci à tous et à toutes pour vos nombreuses visites et vos messages très gentil !


Publié dans Dessert facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A retenir, moia ussi j'adore le flan aux pommes!!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien croire que votre flan a été très apprécié Céline, il est très réussi et pas besoin de pâte brisée, il se suffit à lui-même.<br /> J'ai parcouru votre blog et je suis très admiratif, vous cuisinez admirablement bien.<br /> J'y reviendrai souvent. Promis.<br /> Bravo Céline<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MERCI c'est très gentil mais j'ai encore beaucoup à apprendre !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau flan! ça doit être une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un délice avec les pommes ce flan!<br /> Je suis fan et de pommes et de flan alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam! un beau dessert frais et crémeux! j'adore! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre