Glace aux Célèbres Biscuits Spéculoos

Publié le par clara & compagnie

  Photo-3969.jpg

Photo-3972.jpg

Je recherchais une recette de glace aux Spéculoos et j'ai choisis de reprendre l'idée de "On Dine Chez Nanou" en y apportant mes adaptations . Le résultat ? c'est très bon et gourmand comme l'on peut l'imaginer ...

4 jaunes d'oeufs

100 g de sucre en poudre

40 cl de lait

3 cuillères à soupe de sirop de Spéculoos (en vente ici dans ma Boutique)

25 cl de crème fraiche épaisse

150 g de bisuits Spéculoos

Mélangez dans le robot mixeur les 4 jaunes d'oeufs, le sucre, le lait, la crème fraiche, les 3 cuillères à soupe de sirop de Spéculoos et 75 g de biscuits . Mettre le tout dans la sorbetière et démarrez le programme et avant la fin de celui - ci, émiettez en morceaux assez gros les biscuits restant . Cela donnera une glace avec des morceaux !

Il faudra mettre la glace quelques heures au congélateur avant de pouvoir la déguster .

Patience jusque là !

Photo-3970-copie-1.jpg

Photo-3968.jpg

Publié dans Glace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très bonne idée, je suis fan de glace en tous genres.....et je suis bien d'accord avec ton coup de gueule un peu plus haut mais il y aura toujours des gens qui veulent pêter plus haut que leur<br /> c......pour rester polie..........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en ai fait il n'y a pas longtemps, j'ai pris la recette sur un diner presque parfait et tout le monde a bien apprécié!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca fait un moment que j'ai envie de faire une glace aux speculoos, ta recette me donne bien envie d'essayer ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi qui vient d'investir dans une sorbetière me voilà comblée avec ta recette. Je ne connaissais pas ton blog je l'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle magnifique glace! Elle a l'air absolument divine, à essayer très bientôt:)<br /> <br /> <br />
Répondre