Jambon poelé et pommes de terre sautées aux épices

Publié le par clara & compagnie

Ma grand mère faisait régulièrement du jambon poêlé avec des pommes de terre sautées moi j'y ai apporté un peu d'épices en plus, celles à poulet rôti .

 

Comme le nom l'identique elles sont prévu pour être saupoudrées sur un poulet avant de le faire cuire au four mais j'ai détourné sa vocation première pour l'utiliser avec des pommes de terre sautées ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière parce que cela donne un goût en plus et qui est vraiment très très agréable .

 

Photo-004-copie-6.jpg

Photo-003-1-copie-1.jpg

 

Ajoutez plusieurs pincées d' épices à poulet roti dans les pommes de terre sautées pendant quelles cuisent et servez aussitôt avec une tranche de jambon poêlé .

Bon Appétit !

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Je vous rappelle que vous pouvez jouer au :

 

0002092853I-1920x1440

 

en m'envoyant via un commentaire ou par mail à     laboutiquedeceline@free.fr votre recette de crêpes et/ou pancakes ( maximum 2 recettes proposées ) avec un lien vers votre photo et votre blog et vous avez jusqu'à samedi (  oui je prolonge un peu ) 5 février pour le faire . A gagner ?? deux colis made in Cakes et Saveurs pour les deux gagnantes titrées au sort . Pour les participantes merci de faire un lien vers ce blog sur le votre . à très bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je participe avec cette recette<br /> http://tourencuisine.canalblog.com/archives/2011/02/02/20283457.html#comments<br /> et celle là<br /> http://tourencuisine.canalblog.com/archives/2009/02/04/12364373.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandra !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> on en mangerai<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, trop bonne ta poelée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miaaam ! j'adore !<br /> avec une sauce au madere c un régal<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre