La prochaine recette sera ... sucré !

Publié le par clara & compagnie

Ma connexion internet va s'arrêter (c'est du au déménagement)
alors
j'ai programmée à l'avance la prochaine recette
qui sera ... sucré ! pour changer ...


Photo 3733-2
Je vous dis à Bientôt !
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous appréciez mon blog
et les recettes, pour recevoir par mail les publications .

Vous pouvez voter pour celui-ci si vous aimez l'ambiance et le soin
apportés au blog, les recettes, les idées, etc ...
pour le Classement des Meilleurs Blogs de Culinaires 2010
il suffira de cliquer ici, de taper claraetcompagnie dans la recherche
et de voter ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bon courage pour le déménagement et à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec cette superbe photo comment ne pas resister ?<br /> Je salve devan mon écran<br /> Bon courage pour le déménagement,<br /> j'ai hâte de te retrouver<br /> Gros gros bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Celine pour toutes tes idées elles sont supers.<br /> Bon courage pour le déménagement à tous les 2.<br /> Bisous à ma petite niéce...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mmm, je saliiive!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon déménagement et à très vite !<br /> bisous à ma petite copine !!<br /> <br /> <br />
Répondre