Mon Forum Relooké ! " Clara Cooking "

Publié le par clara & compagnie

Il y a quelques mois ( le 1er mai pour être exact )
j'avais ouvert un petit Forum sur le thème de la Boulangerie .
J'ai donc fait quelques changements, je lui ai donné un autre nom
et un petit relooking pour arriver à ceci :
Clara Cooking

Le thème n'est plus que sur la Boulangerie mais aussi sur les Yaourts,
Glaces et Sorbets, Fromages Frais et Faisselles, sur toutes ces
petites machines qui nous permettent de les réaliser,
de nous régaler et de faire du "Fait Maison".
Il est donc plus complet mais toujours
en évolution pour toujours l'améliorer .

Vous pourrez vous inscrire et devenir Membre, vous pourrez ainsi déposer
vos Recettes, vos Idées, vos Trucs et Astuces et en trouvez d'autres .
Ce forum est un lieu de partage et de rencontre sur le thème
de notre Cuisine Faite Maison !
( qui est dans la continuité de nos Blogs ).

A très bientôt sur le Forum
Céline

J'invite également la vingtaine de Membres de l'ancien forum
Ma Boulangerie à venir se réinscrire sur celui-ci .

Publié dans FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je suis aller visiter le forum c génial merci ma chere pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t'admires, tu bosses bien et énormément, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre