Muffins à la banane et sa touche de coco

Publié le par clara & compagnie

Photo-002-4.jpg

 

J'avais envie de muffins à la banane alors je me suis lancé et je dois dire qu'ils me plaisent bien . La touche de coco est discrète il faudra retravailler ce point là ... Un point important : ils sont très moelleux .

 

Photo-001-2-copie-1.jpg

 

Pour environ 12 - 13 muffins :

Il vous faudra :

 

Aliments secs :

300 g de farine

120 g de sucre

1 sachet de levure chimique

 

Aliments liquides :

250 ml de lait

2 oeufs

75 g de beurre fondu

+

2 bananes

de la noix de coco râpée

du sucre en grains ou perlés ( facultatif )

 

Préchauffez votre four th 6 soit 180 °c . Mélangez à part les aliments secs et les aliments liquides . Ajoutez aux aliments liquides les bananes et passez au mixeur ( ou au robot ) puis ajoutez 2 cuillères à soupes bombées de noix de coco .

A ce mélange, versez les aliments secs et mélanger le tout . Versez dans les moules - caissettes à muffins, ajoutez un peu de noix de coco râpée sur le dessus de chaque muffin et mettre au four pour environ 25 minutes .

Attendre qu'ils refroidissent avant de les manger .

 

Photo-003-4.jpg

Photo-004-3.jpg

Publié dans Gateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucouu ^^<br /> <br /> Tu a un belle univers...<br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire car je pense kil te plaira...<br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
D
<br /> Ils ont l'air délicieux!! D'ailleurs j'utilise ta recette pour faire mes muffins, elle est exellente!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trop mignons tes muffins, surtout à la banane, j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils ont l'air bon... Une tuerie c't'affaire-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> banane et coco : j'arrive!!!!<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre