Muffins à la Pistache et aux pépites de Chocolat, idéal pour le Gouter

Publié le par clara & compagnie

Photo 4760

Photo 4764

Pour le Goûter de vos P'tits Lou, je vous propose des muffins à la pistache et aux pépites de chocolat, c'est sur ils apprécieront ces gros gâteaux individuels !

J'ai repris la recette de base des muffins aux pépites de chocolat .

J'ai ajouté ma touche de poudre de pistache, vous pourrez augmenter les quantités par ce que la pistache y est discrète malgré son joli vert tendre .

Ajoutez donc à la recette de base des muffins au chocolat :

au moins 10 cuillères à soupe de poudre de pistache en vente ici dans ma Boutique .

Photo 4762

Photo 4761

&&&&&&&&&&

Vous aimerez aussi le riz au lait à la pistache, découvrez le ici !

Photo 4757

Publié dans Gateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont merveilleusement bien gonflés ces muffins! terriblement moelleux, bine parfumé et ses grosses pépites...hum! je fonds!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum pistache!! trop bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pistache-chocolat<br /> mon mélange préféré<br /> Très jolis tes muffins.<br /> J'espère que vous allez bien, gros bisous à toutes les deux.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors comme ça c'est que pour les p'tits loups ? Ben zut alors, j'en aurais bien mangé 1 de muffin, moi qui adore la pistache ... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre