Nouveautés chez WWW.CAKESETSAVEURS.COM

Publié le par clara & compagnie

cakeetsaveurs

 

Il y a des nouveautés chez WWW.CAKESETSAVEURS.COM

 

Je vous laisse y faire un tour et je vous propose de relayer l'information sur vos blogs ...

Vous remerciant par avance !!

 

Bisous, Céline

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas mal tes nouvautés, une question : en fait je cherche un moule pour faire les bûches, peux tu t'en procurer ?<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loloche, oui il me reste des buches de Noel que je vendais ici :<br /> <br /> <br /> http://laboutiquedeceline.over-blog.com/10-index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Information mise sur mon blog ;)<br /> bonne vente<br /> biz<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre