Récapitulatif de mes recettes préférés de juin ...

Publié le par clara & compagnie

J'ai une bonne baisse de moral ces derniers temps,

j'essaie pourtant de ne rien laisser paraître " en public " ...

Je cuisine toujours bien sur mais je n'ai pas trop envie de sortir l'appareil photo

à chaque fois . Alors aujourd'hui je préfère vous faire une petite piqûre

(elle ne fait pas mal ne vous inquiétez pas !) de rappel de quelques recettes de juin 2009

et les liens vers celles - ci . Voici mes préférées ! :

Salées tout d'abord ...

Tarte au thon, poivron et Boursin

Omelette aux accents du Sud

Tarte au chèvre frais, poivron et chiffonnade de jambon de Serrano

Rillettes de thon pour en tartiner une bonne tranche de pain frais

Mon pain au levain Kayser

Salade fraicheur


et sucrées bien évidement ...

Far aux cerises

Yaourts aux ferments bio à la compote de bananes bio

Mousse au chocolat totalement régressive

Crème façon Flamby

Glace à la fraise

Glace à la vanille

Clafoutis au fraises du jardin

Far aux pruneaux


Bon Appétit !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles ont toutes l'air chouettes tes recettes, très estivales ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Céline,<br /> de quoi se régaler!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah faut pas sa laisser demoraliser ma grande..allez je t'envoei un peu de peps pour la jurne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue au club ! En plus pour arranger le moral, je me suis coincée le dos, super ! Courage, on va se soutenir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! rien de grave concernant ta baisse de moral, c'est le boulot, fatiguée? gros bisous et courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre