Salade de légumes et omelette aux pommes de terre pour repas rapide

Publié le par clara & compagnie

OOoh la oui ce n'est pas de la grande cuisine ! Mais pour les jours où l'on manque de temps, que le frigo ne regorge pas de délicieux plats ou comme pour moi en ce moment quand il y a un gros manque d'entrain, la salade de légumes (en conserve) et la basique omelette c'est juste parfait .

 Mon état grippal s'améliore un peu de jour en jour, cependant les quintes de toux et le gros gros manque d'énergie m'handicape . Dès que je fais une activité si petite quelle soit comme la vaisselle je suis juste H.S. après, alors qu'elle très mauvaise idée pour moi d'avoir voulu passer l'aspirateur hier, j'étais pourtant en mode "tortue" ... Je suis allée m'allonger tout de suite après j'étais pas bien du tout, j'avais des vertiges ... Donc je ne fais pas grand chose voir rien, je reste allonger souvent et je ne cuisine pas parce que premièrement je n'ai pas d'appétit et que je n'en ai pas l'envie .

 

Photo-001-copie-1.jpg

 

Pour ce soir je vous propose une salade de légumes et une omelette aux pommes de terre pour un repas rapide et très simple . Connaissez vous les légumes en conserve spécial salade ? Je connaissais bien sur les conserves classiques mais pas les "spécial salade", je les ai découvert il y a peu, c'est vraiment très pratique en hiver d'avoir des légumes type haricots verts . En plus ils sont bons ces légumes !

 

Photo-004-1.jpg

 

Je vous laisse avec mon assiette ... et vous dit à bientôt

 

Photo-003-1.jpg

 

Et avant de vous quitter je vous remercie pour vos gentils messages de ces derniers jours ... MERCI MERCI .

 

Publié dans Salade

Commenter cet article

helene 12/01/2011 21:10


on est toujours preneur ou preneuse de ces petits rapides à réaliser
biz et bonne soirée helene


Oranie 10/01/2011 22:25


Un repas express comme j'aime, bisous


Babeth 10/01/2011 13:14


c'est parfait pour le soir, surtout qu'entre le boulot, les bains, les devoirs, j'ai du mal à rester aux fourneaux le soir, je te souhaite une bonne et heureuse année


kitchenette 09/01/2011 21:15


Ben dis donc, c'est pas la joie du tout ma pauvre Céline !! Mais c'est ça la grippe !! Il faut être patiente pour récupérer, car c'est long ..
J'ai eu une fois lorsqu'Ado était petit, et je me rappelle combien tout me demandait un effort quasi sur-humain ..J'ai mis un temps fou à récupérer mon énergie : dingue !! ...
Alors repos, et puis encore repos, et quelques boîtes : c'est parfait !!
Bisoussss
kiki


magali 09/01/2011 16:50


y'a rien de meilleur je trouve !!