Savoir profiter du Jardin ...

Publié le par clara & compagnie

Parce qu'avec un aussi beau ciel et un soleil qui nous réchauffe, on peut enfin retourner dans le Jardin ... et profiter du printemps ...

Parce que c'est aussi le début des premières plantations  ... hier j'ai plantée ...

 

du romarin

Photo-007-1.jpg

du thym citron

Photo-006-2.jpg

Photo-005-copie-4.jpg

du thym Silver Queen

Photo-004-3.jpg

Photo-008-2.jpg

et l'incontournable persil

Photo-009-2.jpg

 

Bon début de printemps à vous , Céline

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Le jour où j'aurais un jardin, je plante mes herbes et je me fait un potager! J'en rêve!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rassure moi, ces ne sont pas déjà les herbes de cette année ?<br /> Ici, les premiers jours de beau arrivent.<br /> Baf'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'on a envie de planter et de savourer , dès qu'on voit le soleil.<br /> Tu vas te régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, moi j'adore cette période de l'année où la nature se réveille, où tout bourgeonne, et tout fleurit. Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super de pouvoir faire des plantations d'herbes aromatiques....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre