Un nouveau site pour une nouvelle vie ...

Publié le par clara & compagnie

Je n'ai pas remis les pieds sur ce blog depuis bien longtemps . Il a pourtant fêté ces 7 ans il y a quelques jours ! Et vous etes toujours nombreuses à venir visiter ce blog .

Depuis un p'tit bout est venu agrandir la famille et une nouvelle activité aussi .

Et puis les mauvais cotés de la vie se sont abattus sur nous ... maladies, peines et tristesse, perte d'un etre cher, ....

Mais il faut continuer et vivre avec nos larmes ...

 

Pour revenir aux cotés plus agréables de la vie et pour celles qui aiment travailler avec leurs dix doigts, qui aiment le fait main, venez visiter mon site, ma boutique .

J'y ai mis tout mon coeur !

 

" DANS L'ARMOIRE DE MA MAISON DE FAMILLE "

http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/

 

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs, toutes les publicités sont bonnes à prendre !!

 

Je vous dis à bientot, bon weekend, Céline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
J
hello ma belle<br /> et bien en voila une bonne nouvelle, vous devez être ravi de l'arrivée de ce petit bout...comme s'appelle-t-il??<br /> pour les disparus, c'est toujours douloureux mais ca fait partie de la vie, il faut continuer malgré tout<br /> je vais faire un tour sur ton nouveau site<br /> au plaisir de te relire<br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Céline, je suis très heureuse de te retrouver ça fait plaisir. J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable Clara qui doit être un grande fille à présent. La famille s'est agrandie avec un petit frère pour Clara qui doit être ravie, félicitations à toi et ton époux. La vie ne nous fait pas de cadeau et comme tu dis "il faut continuer avec nos larmes" !!! A très bientôt pour de délicieuses recettes.Bisous<br /> Josy de Toulon - Var
Répondre