Des chèvres et une petite biquette ...HEUREUSE !

Publié le par clara & compagnie

Samedi, nous sommes allés dans une ferme
"La ferme de Chauvry"
où ils élèvent des chèvres et font de très bons fromages .

Ma petite biquette à moi était toute heureuse !
Un peu impressionnée par le nombre de chèvres (au début seulement)
et au moment de partir, elle a pleurée, elle voulait restée .

Nous sommes très bien tombés, la traite commençait .


Les chèvres ça sent pas très bon comme chacun le sais mais l'odeur du bouc ! ....
ahlala ! c'est très très puissant !
(je ne m'en souvenais plus !)




ma p'tite biquette heureuse ...




Publié dans album photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adorable petite biquette. De gros bisous pour elle.
Répondre
A
c'est super comme endroit pour emmener les enfants !! ta puce a dû bien s'amuser avec les biquettes !! bises et bonne journée <br /> aurelie
Répondre
A
J'aime ces petits momments de bonheur partagé !
Répondre
D
Un endroit à découvrir, qui plait aussi bien aux petits qu'aux grandes personnes.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
B
ouii trés jolie en faite les petits adorent les animeaux, es ce que vous avez apporter du fromage avec vous tt frais ????hmmmm ta petite fille est trés contente, surement elle n'a pas arréter de parler de cette aventure, ca fait du bien, bise btissam
Répondre
C
<br /> <br /> on a pas pu rapporter du fromage car la petite boutique dans la ferme était fermée . Ils ont par contre un distributeur ! oui c'est moderne mais je n'avais pas de monnaie et la machine ne prend<br /> pas les billets . alors on y retournera, Clara sera très contente ! j'aime bien le fromage de chèvre moi (un chèvre chaud dans une salade ou encore plus simplement sur une tranche de bon pain<br /> passé au four) ...<br /> bises<br /> céline.<br /> <br /> <br /> <br />