Biscuits Sablés natures ou à la confiture de Clara

Publié le par clara & compagnie


J'ai découvert la recette de ces très bons sablés chez Mes P'tits Délices
l'un des premiers blogs de cuisine que j'ai adorée .

Clara et moi nous avons réalisées un petit atelier
biscuits sablés et cela c'est terminé avec des jolis biscuits
et de la farine partout mais alors partout dans la cuisine !
(quel cochon cette Clara !)

Alors je n'avais pas l'idée de prendre des photos à ce moment là ...
Une fois ce chantier cet atelier terminé et les biscuits cuits
là j'ai pu prendre quelques photos, dehors et entre les gouttes de pluie .

Ils sont mignons ??
(Bon j'ai pris les plus jolis en photo !)

Nous en referont pour les fêtes ! et bien d'autres encore !

Pour une trentaine de biscuits
(l'emporte - pièce est vendu ici)

225 grs de beurre mou
110 grs de sucre en poudre
300 grs de farine
50 grs poudre d'amandes

Mélangez à la main ou au mixeur (comme moi) le beurre mou
et le sucre . Ajoutez la farine et la poudre d'amandes et faites en une boule .
Farinez un peu le plan de travail et étalez au rouleau la pâte .
Découpez grace à l'emporte - pièce des formes de votre choix,
les disposez sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé
et faire cuire une vingtaine de minutes .




Ces petits sablés ne doivent pas brunir, surveillez les .
En les sortant du four, ils seront encore mous, c'est normal,
faites les refroidir sur un plat ou dans une assiette
et ils durciront à ce moment là .

Vous pourrez ensuite les fourrer avec de la confiture
(ici à l'abricot) ou du Nutella ...

Trempés dans un lait chaud c'est très bon !

Bon Biscuits !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il me le faut cet emporte pièce coeur !!!!!!<br /> J'adoooooore cette forme !!!!<br /> bravo à ta Clara pour la nouvelle déco de la cuisine<br /> Bizouxxxxx<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Jeannelou !<br /> Merci pour ta visite et si tu souhaites ces emportes-pièces en forme de coeur tu les trouveras dans ma Boutique :<br /> http://www.cakesetsaveursdantan.com/pages/sommaire-2132773.html<br /> au rayon emporte-pièce bien sur !!<br /> bises et à très bientot<br /> Céline<br /> <br /> <br />
A
<br /> Kikou !!! Bon sa y est les sablés ont été fait !!! Délicieux ! pour le petit déjeuner et le gouter super !! Ils étaient un peu trop fin mais c'est pas grave un autre essai ce week end s'impose !!<br /> :) Merci pour votre recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oup’s ! J’ai oublié de mettre le lien.<br /> <br /> Pour voir les sablés sur mon blog, voici le lien http://lookerflo.canalblog.com/archives/2009/11/04/15663204.html<br /> Cuisinefl♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je les ai également réalisé et ils sont excellents. Venant de chez Cuisinecréa, c'est forcement bon. Je suis aussi une accroc de son blog, Félicitations ! pour cette belle réussite.<br /> <br /> Bisous du Canada<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi ces petits sablés, comme la petite cuisinière qui les a fait !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre