Clara et son 1er vélo ...

Publié le par clara & compagnie

Elle n'avait jusque là qu'un tricycle qui faisait "bébé"
et maintenant la voilà équipée d'un vélo de "grande" .
Elle adore son vélo et voici la 1ère ballade en foret avec .



Et pause goûter bien sur :


Après cette petite sortie sportive, nous sommes allés à la chèvrerie de Chauvry (95)
qui se trouve à une vingtaine de kms de chez nous .
Ils font de très bons fromages de chèvre .
Nous y allons plusieurs fois par mois et de ce faites,
je n'achète plus de fromages de chèvre dans le commerce .


Nous avons vu des bébés hirondelles comme dit Clara et les mamans
 hirondelles venaient les gaver (très mignon) ...

Et les fromages de chèvre en question :
à droite les frais et à gauche les crémeux .


Publié dans album photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est bien son vélo.
Répondre
M
J'adorerais avoir une chèvrerie près de chez moi, surtout que le lait de vache est déconseillé à mes 3 filles. Elles doivent boire principalement du lait de chèvre qu'elles adorent mais qui est cher !.
Répondre
O
QUE DIEU VOUS LA PROTEGE ET QU'ELLE NE SOIT QUE DU BONHEUR POUR VOUS ET POUR TOUS CEUX QUI L'AIMENT !!!
Répondre
S
Trop mimi ta puce !!!!! elle est a croquer ! j'aime troppppppppppp le fromage de chèvre !
Répondre
T
bravo Minette !<br /> une vrai championne,dis donc prête pour la dernière étape du Tour !!!<br /> j'espère qu'elle n'a pas pédalé pendant 25 kms !!!
Répondre