Cake aux framboises et au chocolat

Publié le par clara & compagnie



La saison des framboises nous ravit encore et
 il y en a toujours autant dans le jardin de papy .
J'ai voulu associer du chocolat (oui une envie de chocolat,
difficile de résister à ça) aux framboises et c'est vraiment très très bon .
Le cake est très moelleux, un vrai plaisir à chaque bouchée .
J'adore !



3 oeufs
150 gr de farine
125 gr de beurre demi-sel
100 gr de sucre en poudre
200 gr de framboises
100 gr de chocolat en morceaux
1 sachet de levure

Préchauffez le four th 6 soit 180 °c .
Mélangez les oeufs avec le sucre . Faire fondre le beurre et l'ajouter,
puis la farine, la levure, ajoutez le chocolat en morceaux .
Bien mélanger, ajoutez les framboises et les mélanger
très légèrement pour ne pas les trop les abîmer .

Versez dans un moule à cake beurré et faire cuire environ 40 - 45 mins .

Dégustez tiède quand le chocolat fond encore ...
ou froid, c'est délicieux aussi .
 

Publié dans Cake sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'était très fondant en effet ....... avec une toute petite crème par exemple (là je te laisse le loisir d'imaginer un parfum original) ...... huuuuum miam miam !!!
Répondre
L
Pour l'avoir goûter hier, je confirme qu'il est très très très bon !!! Bisous à ma cousine et p'tite cousine que j'aime !!
Répondre
C
<br /> merci ma cousine !! c'est très gentil . Hier j'avais mixée les framboises et j'en avais mis bien plus et du coup le cake n'avait pas monté ... personnellement ca m'a plu .<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore beaucoup de framboises dans mon jardin<br /> mais je garde ta recette, elle me servira très vite<br /> bon dimanche
Répondre
T
voilà un cake bien gourmand !!
Répondre
M
il est superbe et terrrrriblement tentant !!!
Répondre