Yaourt au coulis de fraises maison

Publié le par clara & compagnie

Photo-003-2-copie-1.jpg

 

Idée très girly, très gourmande, très apprécié et très simple : le coulis de fraises fait maison est tout simplement très bon !

C'est un dessert très facile qui va ravir les petits et les grands !

Il suffira pour le réaliser :

des fraises nettoyées délicatement sous un filet d'eau, coupées les en morceaux, disposerez lesdans une casserole avec un peu de sucre, faites cuire les fraises à feu doux, ensuite mixez les mais surtout ne les faites pas cuire trop longtemps, sinon vous obtiendrez une confiture .

 

Ce coulis est parfait sur un yaourt nature, du fromage blanc, de la glace vanille ou aux fruits rouges par exemple ...

 

Photo 004-1-copie-1

Publié dans Dessert facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je decouvre toutes tes gourmandises...je reviendrai prendre des idées ...bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfait pour un dessert léger mais gourmand<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très frais, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Tu as du te régaler ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la fraise c mon fruit préférée !bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre