Forum "Ma Boulangerie"

Publié le par clara & compagnie


Si vous aimez les viennoiseries et les pains fait maison
et que vous avez déjà tester de délicieuses recettes,
vous pouvez les faire partager sur le forum
Ma Boulangerie .

Inscrivez vous, déposez, échangez, trouvez des recettes ...

Publié dans FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
moi je suis déjà inscrite :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> oui et merci à toi Yolande !<br /> bises<br /> céline.<br /> <br /> <br />
L
Ha ! je ne connais pas ... encore :o) <br /> Je vais y jeter un coup d'oeil, merci.
Répondre
M
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite car c'est vraiment sympa.<br /> Pour répondre à ton commentaire sur l'article des flans aux poivrons del piquillo, il ne s'agit pas de piment mais bien de poivrons ;-)<br /> Bises.
Répondre