Et les Gagnantes sont ! ...

Publié le par clara & compagnie

Voici les résultats et je vous dis que faire un choix parmi
c'est très jolis desserts à été vraiment très difficile !
J'ai retenu entre autre la présentation du dessert,
 le choix des ingrédients, le coté gourmand du dessert
mais aussi fraîcheur ...
(indispensable après les repas copieux des fêtes de fin d'année)

Le 1er Prix revient à :
47242808 p BAVAROIS ORANGE CONCOURS DE FETECathy avec son Bavarois à l'orange sur lit de Pain d'épices

Le 2ème Prix revient à :
101 0412 COJOCANO CONCOURSCojocano et son Délice pistache - framboise

Le 3ème Prix revient à :
entrement-noel01 ENTREMET CONCOURSCarolyn et son Entremet Chalet de Noël vanille-mangue
Mais pourquoi elle y a inscrit Joyeux Anniversaire ?
Parce qu'elle l'avait préparé pour l'anniversaire sa soeur
qui est né le jour de Noël

Je tiens à remercier Toutes les autres Participantes
qui vous on présentez leurs desserts !!
Le Choix n'a pas été facile, encore un grand Merci à Toutes !!


Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Olalalalalalalalal j'ai gagné ? je suis trop contente !!! Mille merci Céline !!! Et bravo à toute celles qui ont participé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un grand merci à toi pour la réalisation de ce concours et l'organisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, quelle magnifique surprise, je suis ravie d'avoir participer à ton concours et très émue d'avoir été choisie, mille mercis, celà me mets du beaume au coeur et m'encourage à faire vivre<br /> mon blog.<br /> Merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes! ces desserts sont magnifiques!<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation aux gagnantes, elles l'ont bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre