Récapitulatif des Participantes " Muffins and Cupcakes "

Publié le par clara & compagnie

  Voici la liste des Participantes de mon p'tit jeu/concours que j'avais organisé ...

Le nom des Gagnantes sera pour ce weekend !

  Ce sera dur de choisir c'est certain !

Les Cupcakes à la vanille et pâte à sucre d'Isma " Touche de Saveurs "

40.jpg 

Les Cupcakes de Sandra "la Bonne popotte de Sandra"

1.jpg

Une autre fournée de Cupcakes aux marshmallow de Sandra

2.jpg

Les gourmands Cupcakes de Mélanie "une Irrésistible Envie de ..."

3.JPG

Les Cupcakes aux Schocobons de "Miss Chocoreve"

5.jpg

Les Muffins au Spéculos, coeur coulant de Spéculos et pépites de Chocolat blanc

de "Maité and the Gang"

6.jpg

Les Cupcakes salés : saumon, féta et guacamole de " Do You Want Some ?..."

7.JPG

Les Cupcakes régressifs aux marschmallows de " Les Gourmandises de Léa . M "

8.jpg

Une autre gourmandise de Léa . M avec ces Muffins fraises, vanille et pavot

9

Les appétissants Muffins aux légumes de Luthine "La Cuillère Magique"

10.JPG

Les Muffins à la banane et à la noix de coco de " Najma Cuisine "

11.jpg

Les jolis Cupcakes roses de " Najma Cuisine "

12.jpg

Les Muffins Crumble de " Najma Cuisine "

13.jpg

Les Carrot Cake Muffins de " la Cuisine d'Anna et Olivia "

14.jpg

Les différents Cupcakes de Séverine " Time to Cook "

15.jpg

Voici une succession de Muffins et de Cupcakes de Loulou :

(pas de photos je n'ai pas réussis à les enregistrer , je m'en excuse !

allez donc voir ces merveilles sur son blog)

 Les voici :

 Cupcakes salés

Muffins au chocolat fourrés crème aux fraises

Muffins myrtilles - groseilles

Cupcakes chocolat et cerises

Les Cupcakes coeur framboises d'Eva " Our Sweet Times "

16.jpg

Les Cupcakes chocolat et son petit coeur fondant d'Eva

17.jpg

Les Cupcakes " Calins" aux fruits secs rapadura des " petites Douceurs de Dame Hélène "

18.JPG

Les Cupcakes chocolat blanc et coco des " Gourmandises de Chloé "

19.jpg

Les autres Cupcakes à la pistache cette fois de Chloé

30.jpg

Les Cupcakes vanille - fève tonka de Chloé

32.jpg

ou encore les Cupcakes noix et café de Chloé

31.jpg 

Les Muffins à la violette de " Lustucrubleu "

23.JPG

Les Cupcakes pique - nique Peach Melba de " Cupcakeista "

24.JPG

Les Muffins provençaux au coeur coulant de mozzarella de Mélanie " Ma p'tite Campagne "

(je m'excuse je n'ai pas de photos, allez voir cette délicieuse recette sur son blog !)

Les Cupcakes au lemond curd de " Envie Culinaire "

25.jpg

Les Muffins au chocolat de Camille de Yo " Yop@l@cuisine "

27.JPG

Les Cupcakes pralinés fondants de Daphné " l'Arts des Mots "

26

Les Cupcakes au chocolat, glaçage au beurre de cacahuètes

de Lucille " Lulu ' Pretty Kitchen "

28.JPG

Les autres Gourmands Cupcakes au beurre de cacahuètes, glaçage chocolat de Lucille

29.JPG

Les Muffins de mon Chéri d 'Aurélie de " les Recettes des Belles Gourmandises "

( je m'excuse je n'ai pas de photos allez voir sa recette et photo )

Les Cupcakes salées tomates séchées et parmesan de " Aurélie's Cooking "

33.jpg

Les Cupcakes printaniers de Sabrina " Reves de Gourmandises "

34.jpg

Les Cupcakes chocolatés de " Humeur d'une Lilloise ici et là ... "

35.jpg

Les Muffins façon pain d'épices de Marie - Laure (ma cousine)

1b.JPG

Voilà ! ...


Il manque deux photos d'1 participante, impossible de les télécharger !

Pouvez - vous Claudia me les renvoyer ?

Je vous en remercie ce serait gentil .

Céline

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> effectivement le choix va etre difficile<br /> ca ouvre l appetit tout ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors alors, qui a gagné???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Olala que de jolis cupcakes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne chance pour la suite du concours ! =P<br /> Une petite réctification : mon blog ne s'appelle pas l'art de mOts" mais "l'art des mEts" c'est plus sympa ; )<br /> bisous et merci pour ce concours ! Tous ces cupcakes sont plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> est ce normal qu'il y ai toujour pas les miens<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ai répondu et je t'ai demandée de me renvoyer le lien vers tes recettes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />