Un p'tit jeu concours ? le Thème : Muffins and Cupcakes

Publié le par clara & compagnie

Dès aujourd'hui Lundi 3 Mai et jusqu'au Dimanche 6 Juin

j'organise un Concours sur le thème des

Muffins and Cupcakes

Photo-3450.jpg

Que ce soit en versions sucrées ou salées, n'hésitez pas à participer

envoyez votre participation et votre recette (ou lien vers l'article de votre blog)

avec une photo à mon adresse mail :

laboutiquedeceline@free.fr

Vous pourrez participer autant de fois que vous le souhaitez,

à Gagner : un colis surprise pour la Gagnante

et 3 bons d'achats pour les 3 autres Gagnantes, à utiliser dans ma Boutique

 Cakes et Saveurs

N'hésitez pas en parler sur vos Blogs (faite un copier/coller de l'image du concours et du lien vers cet article) et à très bientôt avec vos recettes de

Muffins and Cupcakes bien sur !

Photo 3450

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est trop tard pour participer??? merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zut, j'arrive trop tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Voici ma participation : http://touche2saveurs.over-blog.com/article-cupcakes-a-la-vanille-et-pate-a-sucre-51763754.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> participation envoyée ! il etait temps !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de poster mon article : http://do-you-want-some.over-blog.com/article-cupcake-sale-saumon-feta-et-guacamole-51655352.html<br /> <br /> Et je t'ai envoyé le mail avec la photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre