Rappel de Mon Jeu Concours sur le thème " Vos Desserts de Fetes "

Publié le par clara & compagnie


Noel02B.jpg-banni-re-noel.jpg
Je vous rappel que mon Jeu Concours
sur le thème de " Vos Desserts de Fêtes "

se termine normalement le 31 décembre ...

Mais je le prolonge et vous laisse plus de temps pour
me faire parvenir les photos de " Vos Délicieux Desserts "...
( vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez ! )

Et ceux jusqu'au Dimanche 10 Janvier !!

A Gagner ??
Un bon d'achat de 35 euros pour la gagnante
et un de 10 euros pour la 2ème et 3ème place,
à utiliser dans ma Boutique :
" Cakes et Saveurs d'Antan "
( valable pendant les Soldes également )

N'hésitez pas à participer !!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> allez je sais que minuit est passé et que la citrouille a repris la place du carrosse mais bon j'ai encore cette petite recette de fête (mais rien que pour les enfants) ultra simple et toute mimi à<br /> proposer...<br /> http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/article-des-souris-en-chocolat-42106767.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici ma participation in extremis<br /> mes lingots dorés à la mousse au chocolat et sauce caramel<br /> http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/article-il-y-a-de-l-or-dans-ma-cuisine-42078110.html<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, je peux participer avec ce gateau ?<br /> http://lesdelicesdhelene.com/2009/10/gateau-nemo-nemo-cake/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne et heureuse année 2010<br /> gros bisous à toi ton mari et clara ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UNE BONNE ANNÉE 2010 et GROS BISOUS !<br /> loloche<br /> <br /> <br />
Répondre