Tarte fine aux peches

Publié le par clara & compagnie


Ma grand-mère m'a donnée beaucoup de petites pêches blanches de son jardin
et bientôt les pêches de vigne vont pointer leurs belles couleurs sanguines ...
Miam ! encore des compotes et des tartes en prévision !
Pour le moment j'ai fais celle-ci et c'est la 1ère fois que je dispose
les fruits ainsi c'est vraiment plus agréable à l'oeil .


Il vous faut des pêches
1 boite de biscuits roses de Reims
1 pâte brisée ou sablée
du sucre en poudre

Préchauffez le four th 6 soit 180 °c .
Étalez la pâte dans un moule à tarte beurré .
Nettoyez les pêches et les coupez en 4 .
Cassez et émiettez les biscuits roses de Reims,
 je les ai mis dans un sac congélation
et je les ai écrasés avec la paume de ma main .
Les saupoudrer sur la pâte à tarte .
Disposez les peches par dessus et saupoudrez de sucre en poudre .

Mettre au four pour environ 35 - 40 mins .
Faire refroidir avant de déguster cette belle tarte .

Publié dans Tarte sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ta tarte au peche a l air délicieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> Ta tarte est superbe et elle a l'air délicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et contente de se rencontrer Grofield !<br /> bises<br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec la peche blanche, le contraste des couleurs est vraiment sympa !!miam !
Répondre
M
Que cette tarte aux pêches devaient être bonne ! Si elle est magnifique à regarder, elle titille également les papilles. Ton idée de parsemer la pâte de biscuits roses me plait particulièrement car en plus de donner un rendu visuel joli comme tout, cela doit apporter un côté croustillant supplémentaire à la tarte. Miam ! <br /> Bises.
Répondre
N
Bonsoir Clara,<br /> Merci pour cette jolie tarte. je vais garder ta recette ! Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. Merci d'avance. A bientôt Nadège
Répondre