Tarte aux pommes, pruneaux, bananes et pépites de chocolat ...

Publié le par clara & compagnie

Photo-002.jpg

 

Pour débuter cette nouvelle année et cette nouvelle semaine je vous propose de déguster une part de ma tarte originale ou inattendue . C'est tout simplement une tarte avec une pâte feuilletée et une garniture plutôt inhabituelle, l'idée met venu parce que j'avais un rouleau de pâte feuilletée dans le réfrigérateur, des fruits et du chocolat à disposition mais pas d'oeufs, pas de crème liquide, pas de fromage blanc enfin rien qui pourrait m'aider à réaliser une tarte classique . J'ai quand même fait ma tarte avec ce que j'avais sous la main, le résultat était lui très bon surtout si elle est mangée encore tiède . Ma tarte a été rapidement mangée ...

 

Photo-001.jpg

Oui elle a une drôle de tête mais particulièrement gourmande !

 

Pour réaliser cette tarte il vous faudra :

une pâte feuilletée de qualité

des pommes

des pruneaux

des bananes

des pépites de chocolat

du sucre vanillé

Préchauffez votre four th 6 soit 180 °c . Étalez la pâte dans un moule à tarte, saupoudrez généreusement de sucre vanillé puis disposer les morceaux de pommes, les pruneaux dénoyautés, les bananes coupées en rondelles et les pépites de chocolat . Mettre au four et cuire environ 40 minutes . Manger la tiède elle n'en sera que meilleure, le chocolat sera encore fondant ...

 

  &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Je change d'univers en vous proposant de retrouvez mes créations, mon univers créatif chez " A Little Market "

en cliquez ici !

 

&&&

 

 

Publié dans Tarte sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis sûre que le mélange était détonnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Aïe, aïe, aïe, que ça à l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette tarte est ultra gourmande avec le chocolat qui fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la tuerie ! Est-ce bien raisonnable après toutes ces fêtes...<br /> Bonne année ma belle ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais quelle gourmandise cette tarte..........mmmmmmmmmhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre