Crème renversé au caramel

Publié le par clara & compagnie

 

Ce sont les vacances scolaires depuis une semaine et depuis un peu plus d'une semaine je ne suis plus présente sur mon blog, en faite je manque de temps parce que je me consacre à d'autres projets en compagnie de Clara ...

J'ai eu donc l'idée de vous redonner l'envie ( et à moi par la même occasion ! ) de se faire plaisir avec la recette de ma crème renversé au caramel, elle est facile à réaliser et très bonne . Il existe plusieurs recettes avec des proportions différentes, moi j'aime bien celle ci et vous aimerez vous celle là ?

 

La recette de la crème renversé se trouve ici ! Elle a été publié il y a un an jour pour jour .

 

Photo 3558-1

Photo 3562

 

Bonne crème et à très bientôt, Céline

 

Aujourd'hui : Il s'agit du 500 ème post ! le 500 ème article posté sur mon blog ! et j'aime toujours autant partager avec vous mon quotidien au travers de ce blog .

 

 

Publié dans Dessert facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Mon papy m'en a fait rien que pour moi, elle était délicieuse la tienne à l'air tout aussi succulente!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation pour ton blog ! Je te souhaite une bonne continuation ...<br /> Pour en revenir à ton dessert, il est à tomber !!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air délicieuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce dessert bravo c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala tes petites crèmes me font de l'oeil :)<br /> <br /> <br />
Répondre