Petits Far à la Rhubarbe

Publié le par clara & compagnie

J'aime beaucoup ma recette de far aux pruneaux, j'en ai refais une nouvelle version : individuelle (dans des moules à tartelettes) avec de la rhubarbe,

personnellement c'est tout aussi bon ...

Photo-4041.jpg

100 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

100 g de sucre en poudre

4 oeufs

35 cl de lait

25 cl de crème légère

Préchauffez votre four th 6 soit 180 °c .

Mélangez les ingrédients un à un dans l'ordre donné . Versez dans des moules individuels (graissez les) ou dans un grand moule comme un plat à gratin . Disposez les morceaux fins de rhubarbe dans les moules (nettoyée, épluchée et coupée) .

Mettre au four et faire cuire environ 25 minutes pour la version individuelle et 40 /45 minutes pour la version familiale . Mangez froid ce far et si vous n'êtes pas fan de rhubarbe vous pouvez l'adapter avec d'autres fruits et avec des pruneaux bien évidemment .

Photo-4042.jpg

*******************************************************************

Inscrivez vous sur le Forum de Cuisine : Clara Cooking c'est ici pour partager vos recettes .


Publié dans Dessert facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton far me plait beaucoup et surtout avec de la rhubarbe c'est très gourmand!<br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle délicieuse idée;)xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original le far à la rhubarbe<br /> J'espère que tu vas mieux C2line<br /> Gros gros bisous, je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le far aux pruneaux alors à la rhubarbe, huuuuummmmm, encore mieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie tartelettes!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre