Soupe d'Automne avec sa note d'Exotisme ...

Publié le par clara & compagnie

Photo 4963

Photo-4965.jpg

 

En cette mi-octobre le temps est automnal, il commence à gelé le matin, alors la soupe revient en force à la maison !

J'ai réalisé cette soupe avec un morceau de citrouille, quelques pommes de terre et juste avant de mixer les légumes, j'ai ajouté de la crème de coco et un peu de sucre en poudre .

La crème de coco c'est bon et ça donne une note d'exotisme à cette soupe classique ...

 

Si vous ne trouvez pas de crème de coco vous pourrez remplacer celle-ci par du lait de coco .

 

Bonne Soupe !

 

Publié dans Soupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens d'utiliser à nouveau tes épices à pain d'épices pour un cake au chocolat, un délice, et un lien direct sur ta boutique dans mon article.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle a l'air relativement épaisse<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est un peu épaisse et c'est comme cela que l'on aime les soupes à la maison ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en fais souvent : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle onctuosité !!<br /> <br /> <br />
Répondre