De la neige ! et une tarte au poulet, mozzarella et champignons ...

Publié le par clara & compagnie


















Aujourd'hui, il a neigé et pas qu'un peu !
Bon ce n'est pas les sports d'hiver mais on a eu 5 bon centimètres 
et habitant en Île de France
 (Val d'Oise au dessus de Paris et en dessous de la Picardie)
c'est devenu exceptionnel !

Pour ce réchauffer ce soir, nous avons mangés une tarte salée
au poulet, mozzarella et champignons .
( Avec ces 3 ingrédients, on dirait une pizza . )



Oui ! il n'y a que des champignons que d'un coté !
car on n'aime pas tous les champignons à la maison .

Pour 6 personnes
1 pate brisée
400 grs de poulet
200 grs de mozzarella
50 grs de champignons
3 oeufs
30 cl de crème liquide
une noix de beurre
sel et poivre

Chauffez le four th 6. à 180 °c .
Coupez en morceaux le poulet et le faire cuire à la poêle
avec une noix de beurre .
Émincez les champignons et les faire cuire aussi .
Beurrez un moule à tarte de la pâte et y étaler la pâte .
Mettre le poulet et les champignons .
Coupez en morceaux la mozzarella et déposez dans la tarte .
Mélangez la crème et les oeufs, salez et poivrez à votre convenance .
Déposez cette préparation dans la tarte .

Mettre au four pour 45 mins .
Servir chaud .
Accompagner d'une salade verte .

C'est une bonne tarte mais n'hésitez pas
à saler et poivrer car la mozzarella est "fade" .
 




Publié dans Tarte et quiche salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolies photos ainsi que ta tarte! biises micky
Répondre
C
ben je vois qu'on est bien gaté pour la neige, chez moi aussi c'est bourré de neige!!<br /> <br /> ta tarte me plait bien, pile de saison j'adore!!
Répondre
D
Devant chez moi, c'est également comme ça ! La question que je me pose c'est : si je vais pouvoir aller travailler. J'habite dans un village qui n'a pas encore été déneigé et la route est bien blanche.<br /> Cette tarte avec du poulet et de la mozzarella doit être bien délicieuse. J'en mangerais bien une part avec un peu de salade.<br /> Bisous, Doria
Répondre