Hauts de cuisses de poulet épicés et sa purée maison ...

Publié le par clara & compagnie



Hier soir nous avons mangés ces hauts de cuisses de poulet épicés
avec les épices poulet de l'Etal des Epices, accompagnés d'une bonne purée maison .


Je suis très contente de ces épices et j'en mets partout actuellement !
Moi qui n'aime pas les épices fortes, là je suis très satisfaite
car ces épices ne sont pas fortes et leur mélange de goût est très agréable .
Ca parfume la cuisine ....

Pour 4 pers. :
 4 hauts de cuisses
(ou autres découpes de poulets)
1 c. à c. d'épices à poulet
1 oignon
1 verre d'eau
2 c. à s. d'huile d'olive

des pommes de terre
1 verre de lait
1 c. à s. de crème fraiche d'Isigny

Faire revenir l'oignon dans la cocotte minute avec l'huile d'olive .
Ajoutez le poulet et faite légèrement dorer .
Saupoudrez d'épices et versez le verre d'eau .
Fermez la cocotte et faire cuire selon le temps qu'indique votre
cocotte pour cuire des découpes de poulet .
Pour moi : 10 mins avec ma Clipso de Seb .
Pendant ce temps, faites cuire vos pommes de terre épluchées
dans une casserole d'eau . Une fois cuite, égouttées les,
écrasez les, ajoutez le lait et la crème fraiche .
Salez et poivrez à votre convenance .
Une fois cuit, servir sans attendre le poulet épicé accompagné
de la purée maison et versez dessus le jus du poulet .

Bon appétit !


Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours de la bonne cuisine parnotre petit traiteur Clara<br /> bravo<br /> bises SOurour
Répondre
O
avec tout ça, c'est relevé !
Répondre
M
Tout simple mais tellement bon !
Répondre
C
Une recette bien sympa qui me plait beaucoup. J'adore les épices, j'en ai l'eau à la bouche. <br /> <br /> Bisous♥♥ <br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence du Canada <br /> PS : merci pour votre gentil commentaire
Répondre
A
de la purée maison avec des épices, quel délice !!<br /> voilà un petit plat qui me plait beaucoup !!<br /> bises et bonne soirée aurelie
Répondre